Explorer la geobiologie et le Feng Shui
Apprenez comment l'ancienne pratique du Feng shui peut vous aider à atteindre l'équilibre et le bien-être dans votre maison. Découvrez le lien entre la Géobiologie et l'harmonisation.
Feng shui et Geobiologie, l’influence du lieu
Pourquoi faire appel à
un Geobiologue – Consultant Feng Shui
Et si le Feng shui et la Géobiologie pouvaient vous apporter des éléments de réponses quant à une fatigue chronique, un mal-être généralisé , à vos maux de tête, à des phénomènes paranormaux, etc.
Feng shui
Le feng shui et la géobiologie sont deux pratiques anciennes qui peuvent vous aider à atteindre l’équilibre et le bien-être dans votre maison. L’objectif principal du Feng Shui est de créer un environnement propice au développement de l’être humain, matériel et spirituel. Il se base sur l’observation et l’étude des lois de la nature afin de les appliquer à notre propre habitat. L’utilisation de ces techniques vise à créer un équilibre entre les énergies présentes dans une maison et celles de ses occupants.
Le Feng Shui peut être appliqué à tout type de bâtiment, qu’il s’agisse d’une maison, d’un bureau, d’une usine ou de tout autre type de construction. Il convient toutefois de noter que les principes du Feng Shui doivent être adaptés à chaque cas particulier, car chaque situation est unique. L’aménagement des espaces c’est tout un art.
Geobiologie
Pendant que le Feng shui se concentre sur le placement des objets dans nos habitations, et sur leur relation avec le flux d’énergie (chi). La Géobiologie s’intéresse à la manière dont le champ énergétique, le sous-sol de la Terre affecte l’homme et son environnement.
Un géobiologue est formé pour comprendre l’effet des énergies naturelles sur les êtres vivants. Cela inclut tout, du champ magnétique de la Terre ces fameux réseaux telluriques (Hartmann, Curry, etc.) aux veines d’eau souterraines (emplacement de l’eau souterraine), en passant par les ondes électromagnétiques (téléphonie mobile, compteurs Linky, lignes à hautes tension), la mémoire du lieu, les mémoires parasites du terrain sur lequel votre habitat est posé, sa valeur vibratoire, etc. C’est ainsi que l’on parle de cette fameuse influence des lieux sur le vivant.
En combinant ces deux approches, vous pouvez créer un espace qui est à la fois spirituellement et physiquement équilibré.
Être bien chez soi !
Être bien chez soi !
Être bien chez soi !
Être bien chez soi !
Être bien chez soi !
E.T Geobiologie maison
E.T Geobiologie maison
E.T Geobiologie maison
E.T Geobiologie maison
E.T Geobiologie maison
Harmoniser son cocon
1. Utilisez la Géobiologie pour identifier les zones de haute ou de basse énergie dans votre maison. Placez les objets en conséquence pour renforcer ou dissiper les effets de ces zones.
2. Utilisez le Feng shui pour créer ce sentiment d’équilibre dans votre lieu de vie. Faites attention à l’emplacement des meubles et des objets. Assurez-vous que les chemins sont dégagés et que le chi circule bien dans l’espace.
3. Prenez conscience des cinq éléments (bois, feu, terre, métal et eau) et de leurs relations mutuelles. Utilisez ces connaissances pour créer un environnement équilibré dans votre habitat.
4. Utilisez à la fois le Feng shui et la Geobiologie pour créer un espace qui favorise la santé, le bonheur et le bien-être. En combinant ces deux pratiques ancestrales, vous pouvez obtenir une maison et une vie plus harmonieuses.
Mettre en pratique
Maintenant que vous en savez un peu plus sur le Feng shui et la Géobiologie, il est temps de mettre ces connaissances en pratique. Utilisez ces conseils pour créer une maison plus équilibrée et harmonieuse.
Vous pourriez être surpris de la différence que cela fait dans votre vie !
Et pour aller encore plus loin, faites appel à Lucas Geobiologue et Consultant Feng shui chez Hikaso Energetic Center.
La mission du geobiologue
La geobiologie comment ça marche ?
L’une des choses les plus importantes qu’un géobiologue puisse faire est de tester votre maison pour les champs électromagnétiques (CEM). Il s’agit de champs d’énergie invisibles qui sont émis par les appareils électriques, les câbles et autres dispositifs électroniques. Les CEM ont été associés à divers problèmes de santé, dont le cancer, et il est donc important de s’assurer où ils se trouvent afin d’éviter un contact prolongé avec ceux-ci.
Ainsi ne restez pas devant votre micro-ondes à attendre que ça chauffe !
Un géobiologue peut également vous aider à identifier les « lignes de stress géopathique » Il s’agit de zones perturbés, souvent par des eaux souterraines, des mémoires, des vortex, des cheminées cosmo telluriques, des entités, etc.
Les lignes de stress géopathique peuvent causer divers problèmes de santé, il est donc important de les traiter le plus possible.
Le Feng shui dans tout ça
Le Feng shui est un art chinois du placement. Il est basé sur la croyance que notre environnement affecte notre énergie, et qu’en plaçant soigneusement les objets dans notre environnement, nous pouvons améliorer notre santé, notre richesse et nos relations.
Le Feng shui peut être utilisé pour améliorer l’énergie dans n’importe quel espace, mais il est particulièrement important dans la maison, où nous passons la plupart de notre temps. Il y a quelques gestes simples que vous pouvez faire pour améliorer votre santé grâce au Feng shui.
Comment appliquer le Feng-shui chez soi ?
Quelques solutions
- Exit les troubles du sommeil, placez votre lit loin de tout appareil électrique, comme un téléviseur ou un ordinateur.
- Évitez d’avoir la tête près d’une fenêtre lorsque vous dormez. La meilleure position pour votre lit est contre un mur solide.
- Assurez-vous que votre tête de lit est faite de matériaux naturels, comme le bois ou l’osier. Évitez d’utiliser du métal ou du plastique.
- Placez une plante dans votre chambre à coucher pour absorber l’énergie négative et améliorer la qualité de l’air que vous respirez.
- Gardez votre chambre à coucher propre et sans encombrement. Cela contribuera à promouvoir un sentiment de calme et de bien-être.
- Utilisez des couleurs apaisantes et naturelles dans votre chambre. Évitez les teintes vives et stimulantes.
- Gardez les appareils électroniques hors de la chambre à coucher autant que possible. Si vous devez les avoir dans la chambre, assurez-vous qu’ils sont éteints avant d’aller vous coucher.
Bienfaits d’une harmonisation
Un Feng shui bien réalisé associé à la Geobiologie favorise une meilleure circulation de l'énergie, ou chi, dans l'espace. et permet une :
- Meilleure santé
- Amélioration des relations, de la vitalité chez soi
- Amélioration des perspectives de carrière
- Amélioration de la richesse et de la prospérité
- Amélioration du bien-être mental et émotionnel.
Hikaso Energetic Center
Générateur d’harmonie