Skip to main content

Passeur d’âme sans le savoir

Définitions

Qu’est-ce qu’un passeur d’âme ?

Il existe différents termes pour désigner celui qui est capable de communiquer avec les âmes du monde invisible. On l’appelle passeur d’âmes, ou encore medium. Ce dernier terme est particulièrement intéressant car il décrit assez bien la capacité de ceux qui ont cette fonction de se connecter aux dimensions supérieures. Cette connexion leur permet d’aider les autres à faire le passage entre la vie et la mort, mais pas seulement.

Même si la principale mission du passeur est d’aider les âmes errantes à trouver leur chemin, et les accompagner dans leur passage vers l’au-delà. Guider l’âme vers la lumière mais plus précisément vers son plan de destination.

Il joue également un rôle important en aidant les vivants. Il est une source de sagesse et de connaissance, et peut nous aider à comprendre certaines difficultés de notre quotidien. Ainsi, de nous guider dans lors d’étapes importantes.

Le passeur d’âmes est un guide, un éclaireur. Il nous aide à mieux comprendre notre propre réalité, et à cheminer vers une plus grande conscience. Ainsi, ils nous aident à mieux vivre dans cette quête de sens.

Dans de nombreuses cultures le passeur d’âmes est un personnage de grande importance, où il pourra ainsi revêtir le rôle de guérisseur en délogeant les âmes accrochées au corp des personnes. Dans certaines civilisations, ils sont considérés comme des êtres saints, tandis que dans d’autres, ils sont craints. Dans tous les cas, ils sont respectés pour le pouvoir qu’ils détiennent.

Le passeur d’âme est souvent considéré comme une lumière dans l’obscurité.

Fantômes, Esprit

Des bruits, des sensations d’être observés voire touchés, des objets qui bougent, changent de place, des apparitions. Des sensations de mal-être dans certaines pièces de la maison ou même des idées noires.

Tous ces phénomènes existent bel et bien, et prouvent que vous êtes au contact d’entité(s)

Elles circulent, passent d’un plan à un autre.

La majeure partie du temps elles sont inoffensives.

Pour autant, il ne faut pas les prendre à la légère puisque non seulement elles font diminuer la valeur vibratoire du lieu, mais vous pouvez aussi être confronté à des entités négatives, plus particulièrement dans les hôpitaux, les cabinets médicaux, les centres commerciaux, tous les endroits où les gens peuvent déverser leur négativité inconsciemment (ou non d’ailleurs).

Sans oublier votre habitat, votre lieu de travail, etc.

Mais qui sont-elles ? Que veulent-elles ?

Cela peut être :
Des personnes récemment décédées, ou des personnes parties subitement, brutalement (accidents, maladies) et qui ne comprennent pas ce qui leur arrive,
des personnes qui ont encore des choses à terminer, ou simplement retenues par une profonde tristesse de ceux qui restent et les empêchent ainsi de s’élever,
mais aussi des personnes trop attachées à un lieu ou à un proche, issues de « l’héritage » de la maison. Pensez aux demeures qui se transmettent de génération en génération…
Dans certaine cas elles peuvent s’accrocher aux humains, animaux et se nourrir de leurs énergies.
Les personnes en grande détresse émotionnelle, avec des maladies chroniques ont un pouvoir d’attraction décuplé, dû au fait qu’elles sont dans la même vibration.

Passeur d’âmes comment se protéger ?

Attention ! Il faut être expérimenté et protégé pour effectuer une libération.

Ne manipulez pas les énergies n'importe comment ! C’est à vos risques et périls !

Cheminées CosmoTelluriques

 

Comme pour les Vortex, les Cheminées Cosmo Telluriques sont des entités du plan éthérique, vivant entre 70 m et 200 m sous terre.

Leurs hauteurs différentes les unes des autres varient en moyenne entre 100 m et 250 m. Leurs diamètres se situent entre deux et trois m, quelquefois plus.

Elles ont pour but de permettre l’échange énergétique entre la Terre et le Cosmos, ce qui participe à effectuer un « nettoyage » de la sphère de conscience de la Terre.

Elle respirent par cycles, un premier ascendant d’environ quelques secondes à plusieurs minutes, puis vient un temps neutre, pour terminer par un temps de réponse cosmique, le souffle redescend.

Elles captent les énergies cosmiques par la corolle et s’en nourrissent. Les bras sont des capteurs psychiques, toujours négatifs.

Leurs extrémités sont très nocives pour le vivant.

 

Selon les C.C.T. il se peut qu’elles soient négative, les effets sur le vivant sont nombreux : insomnies, pleurs des bébés, fatigue au réveil, sueurs froides, acouphènes, bourdonnements d’oreilles, angoisses, dépression chronique, tendance suicidaire.

Les effets peuvent être aggravés en fonction de la durée de contact avec elles et peut faire chuter votre valeur vibratoire jusqu’à -25%.

Les cas de cancer et de suicide seront dans ces conditions plus élevés.

Invisible

Crédit image : Géométries sacrées, Stéphane Cardinaux

Vortex

 

Les vortex sont des entités éthériques conscientes, tout comme les Cheminée Cosmo Tellurique que nous avons vu plus haut. Ils sont formés de deux spirales reliées entre elles par un cordon énergétique d’une longueur qui varie entre 50 m et 1500 m.

Plus le vortex est grand, plus le cordon est long, on l’estime à environ une dizaines de mètres pour les petits vortex, il peut aller jusqu’à 100 km pour les très grands.

Ce cordon est en capacité de transférer l’énergie d’un point tellurique à un autre.

Les spires peuvent tourner soit dans le sens antihoraire, on parle alors de vortex lévogyres soit à l’inverse dans le sens horaire, ils sont dis dextrogyres. C’est ce qui permet de déterminer leurs propriétés puisqu’il y a plusieurs niveaux de vortex.

Invisible

Crédit image : Géométries sacrées, Stéphane Cardinaux

error: Content is protected !!